blinkie20

 

Ces derniers jours je passe beaucoup de temps à broder car je n'ai rien trouvé de mieux que de glisser dans les couloirs à mon travail , ce qui a provoqué une belle chute avec pour résultat ... un arrachement osseux avec suspicion de fracture au pied  .

En attendant , me voici avec interdiction de poser le pied au sol jusqu'au 14 juin minimum , youpppiiiiiii , tralala poum poum , je suis RAVIE !j'ai la super pêche Cela ne fait que 10 jours et j'en ai déjà assez !!! Bon il y a pire dans la vie donc j'ai décidé de prendre cela du bon côté et du coup ... je BRODE  ! 

Ayant une envie folle , vu le temps automnal de ces derniers jours , de broder un modèle de Noël , mon choix s'est porté sur une petite bannière de chez Dimensions . 

Après quelques jours de broderie , voici le résultat que je trouve très joli . Il ne me restera que le montage à faire mais cela se fera lorsque j'aurai mes 2 pieds à terre !

9-1 Dimensions

9-2-Dimensions

9-3 Dimensions

9-Dimensions bannière

 

Désolé pour les photos qui ne sont pas extra mais j'évite d'aller dans le jardin au cas ou me prenne une nouvelle envie folle de glissade accompagnée de mon ouvrage , de l'appareil photo et des béquilles ...

 

Je vous laisse , mon aiguille m'attend . Bonne journée à tous . 

 

bonne journée 1