coucou 6

 

Bonjour à tous , je pense que vous avez tous bien profité de cette fin de semaine remarquable que nous avons eu sur toute la France !

Pour démarrer ce lundi je vous propose des petits coussinets et un pique aiguilles tirés des grilles offertes par Sablaise

                            piques aiguilles

N'hésitez à aller visiter ce joli blog , vous y ferez une belle promenade . 

J'ai aussi à vous faire voir mon avancée sur le sal du Neighborhood row de Bent Creek organisé par Tara .

                        9

Que j'ai du mal à m'arrêter de le broder celui-ci , je l'adore . 

 

                                                écureuils

Je ne serai pas très présente pendant les deux prochaines semaines car je pars avec mon amie Wanda  faire la connaissance de son petit-fils né en août .

Et où cela peut-il bien être ... Et bien iciiiiiiiiiiii ...

                            SDC17534

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je repars à New-York à ma plus grande surprise car c'est mon cadeau d'anniversaire de la part de mon Chéri , quelle chance  d'avoir un Chéri pareil coe12

Cette fois - ci nous allons en profiter pour visiter ce que nous n'avions pas eu le temps de faire en décembre dernier ( vous trouverez les articles sur New-York en cliquant dans les tags sur New-York ) comme le Guggeheim museum , le MOMA , l'Empire State Building et  sa vue imprenable sur NYC et si possible le National Museum of the American Indian.

Je pars donc de Bretagne mardi pour aller rejoindre Wanda à Lyon , de là nous irons chez une amie habitant Lyon et partirons jeudi matin pour les Etats-Unis . 

je ferai quelques articles de la Grande Pomme pour vous donner des nouvelles mais en attendant mon départ , je vous laisse avec quelques photos sur lesquelles vous pouvez cliquer pour les agrandir si vous le souhaitez . 

Central Park juste après la fameuse tempête du 26 décembre .

                        SDC17875

                        SDC17922

Une réunion où étaient présents écureuil , oiseaux et le fameux cardinal des grilles de Noël américains , un rêve pour moi d'avoir pû le voir . 

                        SDC17935

Le Flatiron Building .

                            SDC17242

 

Je vous dis à très bientôt .

 

                                

                                                    au revoir